>
>
ENQUÊTE CLIENTÈLE / USAGERS DE LA SAMBUY
Dans le cadre de la réflexion sur le devenir de La Sambuy, la commune de Faverges-Seythenex a mis en place une enquête afin de pouvoir évaluer les retombées économiques de la station.
La CCSLA accompagne la commune dans cette démarche en relayant l’information à l’échelle du territoire des Sources du lac d’Annecy.
L’enquête est accessible en scannant le QR code sur l'affiche jointe ou en suivant ce lien vers la plateforme enjeux citoyens
Par ailleurs, l'association Tous Ensemble Pour la Sambuy, ayant dejà entrepris une enquête sur les retombées économiques des sites de la Sambuy et du Val de Tamié, auprès des acteurs socio-économiques locaux et des usagers, nous profitons de cette publication pour vous faire part des résultats dans le documents à télécharger ci-après.
Publié par COMMUNE DE LATHUILE